+33 (0)2 47 23 22 41 Amboise
fr en

Hôtel Le Blason

alliant charme et confort

En plein cœur du centre-ville d’Amboise, Le Blason, petit hôtel à taille humaine, vous invite à un voyage à travers le temps dans une charmante maison à colombages des XVe et XVIIe siècles. D'abord pensionnat de jeunes filles, puis blanchisserie et enfin maison d'un maréchal-ferrant jusqu'à la seconde guerre mondiale, notre demeure de caractère conjugue aujourd'hui charme d'antan et confort moderne avec ses 28 chambres rénovées dans une ambiance chaleureuse.

Passé le seuil de l’hôtel, la cité royale d’Amboise est à vos pieds… le château et ses jardins sur la Loire, le Clos Lucé (demeure de Léonard de Vinci), Château Gaillard, le marché (le plus grand du Val de Loire), sans compter à quelques minutes en voiture les plus beaux Châteaux de la Loire.

Tourisme et affaires

Votre séjour à l’Hôtel Le Blason

Notre hôtel de charme à Amboise vous accueille dans ses 28 chambres (1 à 4 personnes), entièrement rénovées, décorées avec goût et offrant toutes de belles prestations. Parfaitement aménagées, elles vous offriront calme et bien-être après une journée de travail ou une escapade dans le Val de Loire.

Chambres

Soirée étape à Amboise

Le confort et l’accueil du Blason

En séjournant dans notre hôtel, vous aurez le plaisir de profiter d’une situation idéale au cœur de la ville d’Amboise. Le Blason vous propose une formule soirée étape, réservée aux professionnels, avec la chambre, le dîner chez un restaurateur partenaire et le petit déjeuner continental. Parking privé payant et parking public gratuit devant l’hôtel.

Services & prestations

Hôtel Le Blason – Amboise centre-ville

Climatisation (chambres 2e étage)
Bagagerie
Ordinateur à disposition
Soirée étape
Parking couvert
et fermé
Fichier 1944
Personnel mulilingue
Wifi gratuit et illimité
Animaux admis
Petit déjeuner en salle ou en chambre
Cour intérieure
Accèssible PMR